Analyse des pratiques

 

Présentation

Public visé  :

Professionnels du secteur social et médico-social

Moyens et méthodes pédagogiques :

  • Encadrement par un spécialiste du management coopératif, de la gestion des conflits et de la communication relationnelle
  • Réflexion collective
  • Apports théoriques

Objectifs pédagogiques :

  • Permettre à l’équipe de disposer d’un espace d’expression et de régulation
  • Comprendre les mécanismes qui empêchent les relations de coopération
  • Développer des capacités d’intelligence collective pour appréhender des préoccupations de travail commun et trouver des solutions satisfaisantes

Intervenant  :

Spécialiste du management coopératif, de la gestion des conflits et de la communication relationnelle
Médiateur dans la gestion de situations de crises

Programme

  • Réflexion collective à partir de situations concrètes rencontrées au sein de l’établissement
  • Apports théoriques

Modalités d'inscription

Modalités :

Durée : 1 séance de 3h30 chaque mois ou selon votre convenance
Lieu : en intra uniquement 
 

Formation en intra uniquement (tarif nous consulter)

 

Contact

Nathalie CHAVE - Chargée de mission formation
Tél : 05 34 41 38 87
Mail : formation@pro-learning.fr

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